Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea annule tous ses départs jusqu’au 14 février

Le tour-opérateur aux accents mauriciens s’engage à na pas appliquer de frais d’annulation.

En réaction aux dernières annonces de Jean Castex, Solea annule tous ses départs prévus jusqu’au 14 février, au moins. Le tour-opérateur, spécialiste notamment de l’île Maurice, n’appliquera aucun frais pour les dossiers concernés.

Solea n’a pas rapatrié ses clients en urgence et préfère les laisser « finir leur voyage tranquillement », pendant que les équipes du voyagiste s’activent pour « sécuriser leur retour » auprès des compagnies aériennes. Le tour-opérateur promet de « ne laisser personne sans assistance », comme au « mois de mars dernier ».

Solea, qui s’est rapproché du groupe Marietton en 2019, ambitionnait de devenir l’un des tour-opérateurs les plus importants du marché français en Afrique. Jusqu’à ce que la pandémie ne survienne, et paralyse l’industrie touristique à l’échelle mondiale en 2020.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique