Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCF : Pepy et Bussereau tentent d’éteindre la polémique

Le président de la SNCF et le secrétaire d’Etat aux Transports se sont employés, hier, à désamorcer la polémique sur un éventuel plan de suppression de lignes TGV dans le Nord-Est de la France.

Il n’y a pas aujourd’hui de décision prise de plan de réduction des dessertes, a affirmé hier Guillaume Pepy, le président de la SNCF, suite aux informations parues lundi dans la presse concernant un plan de réduction des lignes TGV d’ici fin 2010. Dominique Bussereau, le secrétaire d’Etat aux transports, a de son côté assuré, lors de la séance des questions à l’Assemblée nationale, que le gouvernement s’opposerait à toute suppression de lignes TGV. Il n’y a pas de volonté du gouvernement, il n’y aura donc pas de décision d’entreprise de supprimer ces dessertes, a-t-il affirmé.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique