Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCF : la carte Avantage est à 25 euros pendant 6 jours

A moitié prix, la carte Avantage peut donc être rentabilisée en un simple aller-retour. Elle permet de faire des économies tout au long de l’année.

Du 23 au 29 novembre, dans le cadre du Black Friday, Oui.sncf propose sa carte Avantage à 25 euros seulement, au lieu de 49 euros. Cette carte existe en version Jeune pour les voyageurs de moins de 28 ans, Adulte au-delà de 28 ans, et Senior pour les plus de 60 ans. Elle peut être activée jusqu’à 5 mois après son achat, et donne accès à 30% de remise sur les voyages en TGV et Intercités. Les enfants de 4 à 11 ans qui accompagnent bénéficient de 60% de réduction. Pour ceux qui ont l’habitude de réserver à la dernière minute, la carte garantit des prix plafonnés en seconde classe sur les TGV Inoui et Intercités directs. Les prix sont par exemple plafonnés à 59 euros sur les voyages jusqu’à 3h.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique