Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Skyscanner a doublé son activité en 2013

L’application de comparaison de vols de Skyscanner a dépassé la barre des 30 millions de téléchargements au niveau mondial.

Skyscanner annonce un chiffre d’affaires de 79 millions d’euros en 2013, en croissance de 96% en glissement annuel. Au niveau mondial, son nombre d’utilisateurs a doublé pour atteindre 25 millions de visiteurs uniques par mois, selon un communiqué. Cette croissance est tirée par l’international et le mobile.

Originaire de Grande-Bretagne, Skyscanner a acquis l'an passé le comparateur d’hôtels Fogg, basé à Barcelone, et développé son site propriétaire de comparaison d’hôtels. Il a aussi ouvert à Miami un siège "local" pour la région Amériques, ainsi que de nouveaux bureaux à Glasgow et Barcelone.

En France, le nombre de visiteurs uniques a augmenté de plus de 80% en 2013, ajoute le comparateur sans plus de précisions. Près de la moitié des visites proviennent du terminal mobile (49%), ce qui représente une hausse de quatre points par rapport à l’année 2012 (45%).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique