Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Six Senses choisit Courchevel pour son premier projet résidentiel européen

Une Six Senses Residences de 53 appartements haut de gamme ouvrira ses portes mi-décembre dans la station de ski française.

La société de gestion et d’exploitation hôtelière connue pour ses établissements et ses spas haut de gamme à travers le monde poursuit sa percée en Europe. Le 15 décembre prochain, Six Senses inaugurera une résidence de haut standing à Courchevel. L’établissement se composera de 53 appartements de 1 à 3 chambres dont 10 penthouses en duplex offrant jusqu’à 5 chambres ainsi que des cabines de soin privatives. La décoration mêlera style contemporain et esthétique de montagne, à grand renfort de matières naturelles telles que le bois, l’argile ou la pierre.

Des services haut de gamme

Six Senses Residences Courchevel proposera également aux propriétaires ainsi qu’aux locataires une kyrielle de services haut de gamme, parmi lesquels une conciergerie privée "ski-in-ski-out" permettant de profiter des pistes sans avoir à transporter son équipement. Les réservations à la semaine comprendront également le petit-déjeuner ainsi que l’entretien quotidien des chambres et du linge. A l’automne prochain, un Six Senses Spa viendra compléter les installations de la résidence. Outre les cabines de soins, cet espace bien-être comprendra une piscine intérieure, un sauna, un hammam ou encore une salle de sport. 

Pour profiter de telles installations, il faut tout de même débourser de 5 795 euros à 37 675 euros la semaine, de décembre à fin avril.

Le groupe compte une quinzaine d'établissements sous les marques Six Senses Resort & Spas, Six Senses Residences et Evason Resorts & Spas ainsi qu'une vingtaine de spas à travers le monde.  

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique