Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sheraton Grand devient l’enseigne luxe du groupe Starwood

 » La marque distinguera une centaine d’hôtels d’exception à travers le monde d’ici 2017. Dix hôtels ont d’ores et déjà été labellisés. »

Dans la lignée de son plan Sheraton 2020, initié cette année, l’enseigne poursuit ses efforts pour consolider ses positions. Dernière initiative en date, la création d’une nouvelle enseigne de luxe "Sheraton Grand", développée pour mettre en avant les fleurons des établissements Sheraton. Pour obtenir cette nouvelle appellation, ces derniers devront faire état d’"une offre hôtelière exemplaire".

Cinq principaux critères

Outre leur emplacement et un design sophistiqué, les centres de résidence, centres de congrès et hôtels urbains de l’enseigne devront offrir "un service inégalé" et "surpasser les établissements concurrents en matière de satisfaction de la clientèle", mais aussi proposer des prestations et infrastructures "remarquables", notamment en ce qui concerne la restauration, les salles de fitness et les spas des hôtels.

Les équipements MICE seront également passés au crible, précise un communiqué.

Attirer une clientèle haut de gamme

Dix hôtels ont d’ores et déjà adopté cette nouvelle appellation, à Bangalore, Pékin, Edimbourg, Tokyo et Rio de Janeiro notamment. "Nous travaillerons avec les propriétaires afin d’ouvrir de nouveaux hôtels Sheraton Grand et de rénover les hôtels existants afin de garantir une expérience uniforme et exceptionnelle à cette nouvelle enseigne, a déclaré le responsable monde de la marque Sheraton Hotels & Resorts, Dave Marr, cité dans le communiqué. Le réseau mondial de Sheraton Grand favorisera la croissance et attirera une clientèle haut de gamme à la marque Sheraton dans le monde entier".

Le groupe Starwood Hotels and Resorts Worldwide prévoit d’attribuer le label "Sheraton Grand" (ou "Grande") à une cinquantaine d’établissements d’ici la fin de l’année, pour atteindre une centaine au total d’ici le début de 2017. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique