Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisieurope à la conquête de l’Amérique

La compagnie de croisières fluviales Croisieurope proposera des itinéraires sur l'Amazone et le Mississipi en 2016.

Croisieurope continue d'élargir ses horizons. Après l'Asie et des itinéraires sur le fleuve Mékong avec quatre bateaux (un cinquième est annoncé pour la saison 2016-2017), c'est vers l'Amérique que se tourne la compagnie fluviale familiale.

La programmation 2016 ouvre en effet de nouvelles voies, aussi bien en Amérique latine qu'aux Etats-Unis.

Du Machu Picchu à La Nouvelle Orléans

Dès juin 2016, une croisière sur l'Amazone permettra une découverte au fil de l'eau du Pérou, avec évidemment une excursion au Machu Picchu. Les escales de ce périple terrestre et aquatique seront : Lima, Iquitos, Le Fleuve Amazone, Lima, Cusco, la Vallée D'urubamba, Agua Calientes, le Machu Picchu, Lima, avec une extension possible au Lac Titicaca de 3 jours /2 nuits.

En octobre 2016, Croiseurope innovera de même avec, à l'instar de Rivages du Monde, une croisière sur le Mississipi prévoyant une découverte de Nashville, Memphis et de La Nouvelle Orléans, entre autres. Une extension à New-York de 4 jours /3 nuits sera proposée pour compléter le voyage outre-Atlantique.

Naples, la côte Amalfitaine, les îles éoliennes (dès l'automne 2015) ainsi que des croisière sur L'Elbe, de Berlin au coeur de Prague sont également au menu des nouveautés de la prochaine saison.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique