Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour référence Net Trans Services

Le service de recouvrement de commissions hôtelières du norvégien Net Trans a convaincu le réseau à l’hippocampe.


 

Les agences de voyages passent à côté de 40% à 50% des commissions hôtelières qui leur sont pourtant dues. Telles sont les estimations de Net Trans. Selectour a signé un contrat de partenariat avec cette société qui promet de les aider à récupérer les impayés auprès des hôteliers. Dit autrement, il préconise à ses adhérents le service de recouvrement automatisé des commissions hôtelières de la société norvégienne. Chaque agence peut souscrire un contrat individuel avec Net Trans, en bénéficiant des accords financiers préférentiels négociés par le réseau, qui regroupe 550 points de vente (pour un volume d’affaires de 1,219 milliard d’euros en 2007).

Né en 1999, NetTrans ne demande pas de frais d’entrée, mais son tarif public est de 1,20€ par nuitée commissionnable confirmée, réservée via Amadeus. Carlson Wagonlit Travel, HRG, BCD Travel et Opodo comptent parmi ses grands comptes européens.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique