Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour Bleu Voyages crée son département hôtellerie

Le réseau spécialisé dans le voyage d’affaires vient de lancer son propre outil de réservations hôtelières accessible en ligne : Blue Booking Hotel.

Selectour Bleu Voyages passe un nouveau cap. Pour répondre à une demande croissante de ses clients de bénéficier d’une offre hôtelière complète, le réseau propose désormais son propre outil de réservation : Blue Booking Hotel.

Les sociétés clientes peuvent ainsi disposer à la fois d’une offre hôtelière très large (plus de 240 000 hôtels), de tarifs négociés, ainsi que de facilités de paiement avec la mise en place de vouchers. Pour y parvenir, le groupe qui est implanté dans 3 régions (Ile de France Paris, Rhône Alpes et PACA) a mis les moyens nécessaires au développement de son offre hôtelière. Des investissements humains, avec le recrutement d’un technico- commercial spécialiste de l’hôtellerie, mais aussi technologiques avec la création d’un outil en marque blanche.

Blue Booking Hotel intègre également le programme hôtelier de la société, les différentes modalités de paiement disponibles ainsi que la possibilité de réserver des nuits étapes (avec la nuit, le petit déjeuner et le dîner) dans certains établissements.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique