Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SeaFrance toujours à quai

Hier, les cinq navires de la compagnie étaient toujours bloqués à Calais au neuvième jour du grève des officiers qui demandent des revalorisations de salaires.

C’est toujours le blocage total entre les officiers et la direction de SeaFrance. Hier, au neuvième jour de la grève, les cinq navires de la la compagnie de ferries opérant la ligne Calais-Douvres étaient toujours à quai, obligeant les passagers à trouver d’autres solutions. La compagnie a fait savoir qu’elle avait prévenu ses clients par mail et par téléphone. Pour ceux qui préférent annuler leurs déplacements, SeaFrance les remboursera intégralement qu’ils aient réglé par carte bancaire ou par chèque. Au vu de la durée de la grève, SeaFrance a pour l’instant fermé ses réservations, évitant que des clients ne se présentent au port. La direction estime que le conflit social a déjà coûté entre 2 et 3,5 millions d’euros.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique