Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SAS inaugure un programme de vols à bas prix

Les services de vols à bas prix poussent comme des champignons. SAS lance le sien le 30 mars, notamment pour exploiter des vols Stockholm-Nice.

Le groupe Scandinavian Airlines System (SAS) a bien l’intention de combattre la concurrence des Ryanair et autres easyJet. La compagnie inaugurera le 30 mars un programme de vols à bas prix baptisé «Snowflake». Quatre Boeing 737-800 (150 sièges) seront dédiés à ce nouvel axe de diversification. Les appareils desserviront sous leurs propres couleurs 15 destinations en Europe, à partir de Copenhague et Stockholm. Les voyageurs pourront acheter un billet à partir de 56 euros taxes comprises.

Le programme «Snowflake», appelé précédemment Scandinavian Light, desservira de Copenhague les villes d’Alicante, Athènes, Bologne, Lisbonne, Malaga, Palma de Majorque, Pristina et Sarajevo.

Les liaisons de Stockholm relieront Alicante, Athènes, Barcelone, Budapest, Dublin, Istanbul, Malaga, Nice, Prague et Rome.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique