Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün rachète 12 agences Wasteels Belgique

Michel Salaün a signé vendredi la vente de 12 agences du réseau Wasteels, en redressement judiciaire, situées a Bruxelles et en Wallonie.

 
C’est fait. Le groupe Salaün a signé vendredi 23 janvier le rachat de 12 points de ventes, sur 21, du réseau Wasteels Belgique, en redressement judiciaire depuis  octobre dernier. Complémentaires aux huit points de ventes que possèdent déjà Salaün en Belgique, ils se situent tous en Wallonie et à Bruxelles. Fermés depuis le 18 décembre, Michel Salaün, président du groupe, compte les rouvrir très rapidement. Il présentera également une offre pour la reprise de plusieurs agences Wasteels France. Le rendez-vous au tribunal, fixé initialement au 11 février, a été reporté au 18 février. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique