Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre dégaine sa nouvelle arme

« Cela faisait longtemps que Sabre n’avait pas présenté une nouveauté aussi percutante pour les agences de voyages ! Un an après le lancement d’Amadeus Leisure Platform par son concurrent Amadeus, le GDS sort de son chapeau Destinea QuickShop. « Cette offre est plus riche que celle d’Amadeus », assure Henry Cumberlege, directeur régional marketing. Produit développé avec Orchestra, Destinea QuickShop permet de comparer et de réserver

Cela faisait longtemps que Sabre n’avait pas présenté une nouveauté aussi percutante pour les agences de voyages ! Un an après le lancement d’Amadeus Leisure Platform par son concurrent Amadeus, le GDS sort de son chapeau Destinea QuickShop. Cette offre est plus riche que celle d’Amadeus, assure Henry Cumberlege, directeur régional marketing.

Produit développé avec Orchestra, Destinea QuickShop permet de comparer et de réserver les produits de 12 TO, dont Mille et Un Soleils, Amplitude, Kuoni, Marmara, Royal Tours… D’ici la fin de l’année, Jet tours, Club Med, Donatello, Look Voyages et Vacances Transat compléteront l’offre. Très convivial, l’outil (accessible à toute agence, quel que soit le GDS qu’elle utilise) rappelle les moteurs de réservation des distributeurs en ligne. Plusieurs critères de recherche simplifient les requêtes. Libre aux agences et réseaux de masquer ou non certains fournisseurs, selon leur politique de référencement.

Sabre revendique 7 % de parts de marché (700 points de vente) en France. Avec cette nouveauté, le GDS espère séduire 100 agences au minimum.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft