Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades offre de nouvelles évasions

« Le spécialiste de la Grèce lance la marque « Nouvelles Evasions », en partenariat avec le voyagiste Crystal TO et la compagnie aérienne Star Airlines. Au programme : cinq destinations long et moyen-courrier (dont les Maldives, notre photo), adaptées à toute »

Un mois après le rachat d’Héliades par Star Airlines, le voyagiste spécialiste de la Grèce lance cet hiver une nouvelle marque :  Héliades Nouvelles Evasions. Cette production sera regroupée dans une brochure de 52 pages à paraître mi-novembre. Un catalogue électronique suivra, disponible sur le site pro du tour-opérateur (http://www.heliadespro.fr/). Cinq destinations sont au menu de ces nouvelles évasions, avec la Tunisie et le Maroc en moyen-courrier, mais aussi les Maldives, la République dominicaine et le Mexique (Cancun et Riviera Maya) en long-courier et en partenariat avec la compagnie aérienne Star Airlines et Crystal TO (ce dernier étant, comme Héliades, une filiale de la société islandaise Avion Group). Le voyagiste précise que ces nouveaux forfaits s’adaptent à tous les goûts et tous les budgets, allant de l’hôtel prestige aux clubs animés en passant par les hébergements petits prix, les circuits découvertes…

Quelques exemple de produits ont d’ores et déjà été dévoilés : dans le Sud marocain,  Balades sahariennes, conjugue un programme de 4 nuits en circuit 4X4 et 3 nuits à Marrakech en hôtel 3* en pension complète, vols spéciaux et transferts inclus, à partir de 787 €/personne, au départ de Paris du 4 novembre au 21 décembre prochain. Aux Caraïbes le TO propose par ailleurs un séjours de 7 nuits en tout inclus au Dominican Bay 3* à Boca Chica en République dominicaine, vols spéciaux et transferts inclus, à partir de 801€ par personne, au départ de Paris le 13 mars 2007.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique