Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades affirme sa diversification

Le TO adopte la nouvelle marque « les évasions d’ Héliades » pour commercialiser le Cap Vert et une nouvelle destination long-courrier à venir.

 


 

Le spécialiste de la Grèce et Chypre, qui avait entamé une première diversification depuis son rachat par la compagnie XL Airways en janvier 2007, commercialisait jusqu’alors les destinations produites par l’autre TO du groupe XL, Crystal TO, sous la marque Nouvelles Evasions. 
Héliades se concentre désormais exclusivement sur sa production « maison », en reproduisant le modèle de spécialiste qui a fait son succès sur la Grèce, vers d’autres destinations et notamment le Cap vert. « Le premier essai sur le Cap Vert cet hiver s’avère être une réussite puisque le vol Paris/Sal que nous avons entièrement affrété s’est très bien rempli. La saison prendra fin début mai 2010 et j’ai d’ores et déjà souhaité positionner Héliades pour l’hiver prochain en sortant une brochure annuelle dédiée à la destination et en annonçant le doublement de notre capacité à destination de Sal » explique Jean Brajon directeur général. Deux vols affrétés à 100% par Héliades, opérés par un B737-800 d’XL Airways (189 sièges) seront mis en place de fin octobre 2010 à fin avril 2011 : l’un depuis Paris le samedi, l’autre de province le lundi . Afin de mettre l’accent sur ce changement de stratégie, Héliades cesse d’utiliser la marque « Nouvelles Evasions » et commercialise désormais le Cap Vert sous la marque « Les évasions d’Héliades ». « cette signature sera bientôt utilisée pour la commercialisation d’une nouvelle destination long-courrier », annonce d’ores et déjà Jean Brajon.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire