Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours n’est pas à vendre

Ali Chaoui, le PDG du TO, dément avoir été en pourparlers avec Voyamar.

 

« La rumeur qui circule concernant une éventuelle cession de Royal Tours à Voyamar est de l’intox », indique Ali Chaoui, PDG du groupe Excel tours, propriétaire du TO Royal Tours et de l’hôtel Eden Andalou & Spa à Marrakech. « Nous ne sommes pas à vendre et n’avons jamais été approchés en ce sens par Voyamar ». Un démenti que confirme Laurent Abitbol, directeur général de Voyages Marietton/Voyamar. « Nous sommes une entreprise familiale et une vente n’est absolument pas envisagée », nous précisait, hier, Ali Chaoui en vacances en Espagne. « En revanche, une fusion, synergies à l’appui, pourrait nous intéresser. Ainsi un opérateur qui voudrait taper dans le poulailler d’un Fram, d’un Jet tours ou d’un Thomas Cook et entrer au Maroc par la grande porte pourrait tirer profit d’un rapprochement avec nous qui sommes réceptif, transporteur et hôtelier sur place. Aucun projet n’est cependant en cours actuellement ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique