Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean investit les ports européens

Dix navires seront cet été au départ de Barcelone, Malaga, Rome, Palma de Majorque, Venise, Istanbul, Stockholm, Oslo, Copenhague et Harwich.

La compagnie de croisières débarque en force dans les ports européens. Ainsi, le Grandeur of the Seas sera au départ de Palma de Majorque du 8 Mai 2011 au 23 Octobre 2011 et proposera des itinéraires de 8 jours/7 nuits avec des escales à Ibiza, Barcelone, Cannes, Malaga, Gibraltar, Florence, Rome et Palerme. De son côté, le Splendour of the Seas sera au départ de Venise pour des croisières de 11 ou 12 jours. Le Vision of the Seas aura pour sa part différents ports européens d’embarquement tout au long de la saison. La compagnie placera par ailleurs le Brilliance of the Seas au départ de Barcelone du 7 Mai 2011 au 22 Octobre 2011 avec des itinéraires de 13 jours/12 nuits qui alterneront entre Méditerranée Orientale et Méditerranée Occidentale. Enfin, le Jewel of the Seas sera au départ de Harwich du 18 mai 2011 au 22 août 2011 pour des itinéraires en Europe de l’Est de 13 jours/12 nuits.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique