Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rocco Forte ouvre un second hôtel à Rome

Un nouvel hôtel Rocco Forte devrait ouvrir ses portes en 2018 à Rome après rénovation d'un établissement existant.

L'Hôtel de la Ville sera rénové par Reale Group pour le compte de Rocco Forte, et passera de 192 chambres actuellement à 105 pour sa réouverture en 2018. Il s'agira de son deuxième établissement dans la destination italienne, où il exploite déjà l'Hôtel de Russie. Selon le communiqué du groupe hôtelier, cette ouverture s'inscrit dans la cadre d'une ambitieuse stratégie de croissance, visant à doubler le nombre de ses hôtels pendant les cinq prochaines années.

Un groupe en forte expansion

Le groupe vient d'ouvrir un hôtel à Djeddah en Arabie Saoudite, et compte poursuivre son expansion en 2018 avec un autre établissement à Shanghaï, même s'il "continuera d'évoluer" en Europe, selon le président du groupe cité dans le communiqué. "Le succès de l'Hôtel de Russie a montré que Rome continue d'être une destination très attrayante pour les voyageurs d'affaires et de loisirs et nous sommes très confiants sur les perspectives de croissance de la ville au long terme", complète-t-il.

 Le groupe Rocco Forte, créé en 1996, compte aujourd'hui 11 hôtels haut-de-gamme en Europe et en Arabie Saoudite.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique