Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rivages du Monde met la Volga en prestige

Le spécialiste des croisières fluviales et côtières affrète pour ses croisières sur la Volga en 2011 le Tchaïkovski Prestige, un bateau entièrement relooké et remis au goût du jour.

Le Tchaïkovski Prestige, propriété de la compagnie russe Orthodox Cruise, vient d’être entièrement reconstruit afin de répondre « aux besoins d’une clientèle exigeante » en matière de confort. Equipements modernes, design intérieur épuré, parties communes agrandies, capacité passagers réduite (205 au lieu de 260), avec le Tchaïkovski Prestige, c’est une nouvelle génération de bateaux russes qui sort sur le marché. Si l’aspect extérieur reste le même, l’intérieur a été entièrement réaménagé : un restaurant panoramique, deux bars, une salle de conférence… Ce sont surtout les cabines qui ont fait l’objet d’un lifting complet. Elles ont été agrandies, redécorées et sont au nombre de 108 : 12 Suites Deluxe de 18 m², 20 Deluxe de 14 m², 51 standard de 9 m² et 11 individuelles.
La croisière best-seller de Rivages du Monde, Joyaux de Russie 12 j/ 11 n est déjà à la vente pour les groupes et proposée sur deux gammes de bateaux : standard avec les Maïakovski et Dostoïevski, prestige avec le Tchaïkovski.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique