Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rivages du Monde embarque en Birmanie sur un navire flambant neuf

Le spécialiste des croisières fluviales a affrété pour l’hiver 2014-2015 l’Ananda, un navire haut de gamme en cours de construction, qui naviguera sur le fleuve Irrawaddy. Cinq départs sont programmés.

Rivages du Monde annonce une montée en gamme en Birmanie, avec l’affrètement d’un tout nouveau navire, l’Ananda, actuellement en cours de construction dans les chantiers navals de Rangoon.

Construit par Sanctuary Retreats, ce navire dont la mise à l’eau est prévue en octobre 2014, pourra accueillir 42 passagers, dans des cabines de 27 à 67m2 de haut standing (stations iPod/iPad, balcons avec fauteuils). Le bateau comportera également un salon de massage, une salle de fitness et une petite piscine, un bar lounge, et un restaurant dirigé par la chef Michelle Bernstein.

A partir de 6099 € par personne

Rivages du Monde a affrété le navire pour cinq dates, les 23 novembre et 7 décembre 2014, le 11 janvier, le 11 février et le 18 mars 2015. Il programmera à cette occasion un voyage de 11 nuits "au cœur de la Birmanie", combinant 2 nuits à Rangoon (en hotel 4*), un transfert aérien vers le site religieux de Bagan, puis la descente de l’Irrawaddy via  Ava, Amarapura (ancienne capitale birmane), Mandalay, Mingun, Pakkoku, Salay et le monastère Kyaung Youqson, avant un retour à Rangoon.

Le voyage est annoncé à partir de 6099 € TTC par personne en cabine double sur le pont principal.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique