Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Europe : Transavia France, Vueling, Air Corsica reprennent des vols

Avec le déconfinement, les compagnies relancent progressivement leurs activités pour les mois de juin et juillet depuis la France.

Transavia France annonce la reprise progressive de ses vols. Les vols reprendront en fonction de la levée des restrictions aux frontières. Au départ de Lyon-Saint Exupéry et Nantes Atlantique à partir du 15 juin. Au départ de Paris – Orly à partir du 26 juin. Le premier vol au départ de Montpellier aura lieu le 26 juin.

Dès le 15 Juin, Transavia France ouvrira ses premières liaisons vers le Portugal depuis Lyon et Nantes, avec des vols vers Faro, Lisbonne et Porto. A partir du 26 juin, de nouvelles destinations seront proposées aux passagers vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays-Bas, la Croatie, l’Irlande et l’Islande.

Du côté d’Air Corsica, dès le 15 juin prochain, les lignes Lyon-Ajaccio et Lyon-Bastia seront chacune de nouveau opérées, à raison de 4 vols hebdomadaires (lundi, vendredi, samedi et dimanche). A partir du 1er juillet, la compagnie reprendra le programme initialement prévu sur les quatre lignes au départ de Lyon, vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari.

Vueling entame sa première phase de reprise avec la réouverture de 21 routes directes pour la saison estivale, entre fin juin et juillet. Depuis Paris-Orly, Vueling va opérer 14 routes vers : Barcelone, Londres-Gatwick, Séville, Palma de Majorque, Ibiza, Bilbao, Alicante, Malaga, Valence, Grande Canarie, Rome Fiumicino, Milan, Lisbonne et Porto. Depuis Marseille, Vueling assurera trois routes directes, vers Barcelone, Palma de Majorque et Alger. Au départ des aéroports de Nice, Nantes, Bordeaux et Lyon, Vueling assurera également des vols directs vers Barcelone.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique