Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Reed annule deux éditions du Business Travel Market

Le 15 juillet, Reed Travel Exhibitions annonçait l’annulation de l’édition 2013 de son salon londonien dédié au voyage d’affaires. Finalement, l’édition 2014 n’aura pas lieu non plus.

Reed Travel Exhibitions (RTE) renonce, pour au moins deux ans, à l’organisation du Business Travel Market. Le 15 juillet, il annonçait qu’en raison de "la situation économique difficile en Europe", le salon, qui devait se tenir en même temps que le World Travel Market (WTM) à Londres (6 et 7 novembre 2013), n’aurait finalement pas lieu.

Le 27 août dernier, dans une interview accordée au site meetpie.com, Graeme Barnett, senior exhibition director chez Reed Travel Exhibitions, a ajouté que le salon ne serait pas relancé en 2014. "Le voyage d’affaires est un marché relativement petit en termes d’exposants et ils n’ont pas tendance à réserver des stands de grande taille", a-t-il commenté.

Un forum dédié au voyage d’affaires sera néanmoins organisé dans le cadre du WTM.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique