Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rafaelle D’Ambrosio quitte Costa Croisières, Luca Di Persio le remplace par intérim

Costa Croisières annonce des changements de direction importants au sein de Costa France.

Raffaele D’Ambrosio, directeur général France et vice-président de Costa Croisières, quitte la compagnie à la fin du mois de mai 2022 pour « relever un nouveau défi entrepreneurial », annonce un communiqué de presse. 

« C’est un projet de poursuite d’activité familiale dans la construction et la réparation d’équipements industriels, dans le domaine pharmaceutique et alimentaire », nous confie-t-il.

Raffaele D’Ambrosio (50 ans), qui travaille pour Costa depuis 14 années, dont cinq années à Paris, repart ainsi en famille en Italie. 

Suite à son départ, Luca Di Persio, vice-président commercial en charge des marchés stratégiques de Costa Croisières, prend les fonctions de directeur général France par intérim.

Le périmètre d’Aurélie Soulat s’élargit

Luca Di Persio travaillera en étroite collaboration avec Aurélie Soulat, directrice commerciale France de la compagnie, dont le périmètre sera élargi pour déployer le plan stratégique en France, avec les partenaires de l’entreprise.

« Nous tenons à remercier Raffaele D’Ambrosio pour son engagement remarquable au sein de la compagnie pendant toutes ces années, et nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir professionnel », explique le communiqué. La France est un marché clé pour Costa, est-il ajouté.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique