Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quoi de neuf en Indonésie ?

Si les vols restent chers, la vie sur place est très compétitive, indique Eka Moncarré, directrice de l’OT d’Indonésie à Paris. Les comités d’entreprise et les incentives reprennent très fort. Rien qu’en août, nous avons reçu 20 000 Français.

Tout est allégé, et pour ce qui est du « voyager moins, rester plus », beaucoup restent plusieurs mois. Le visa Digital Nomad permettant de s’installer en télétravail de 5 à 10 ans. » Si l’Australie et l’Inde sont en tête de la clientèle touristique, les Français étaient quand même 300 000 avant la pandémie, et l’Indonésie est le seul pays d’Asie à avoir connu une hausse de 75 % des consultations sur internet.

La suite est réservée aux abonnés.
Vous avez lu 4% de cette article. Pour la lire en intégralité, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique