Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Promovacances s’ouvre à la distribution

Le voyagiste en ligne s’appuiera sur la technologie de T-linea pour commercialiser certains de ses produits.

 

Promovacances (Karavel) définit actuellement un accord et des procédures pour commercialiser des promotions issues de sa propre production via les agences traditionnelles, annonce la plateforme T-linea. Le voyagiste pourra ainsi écouler certains stocks de sa propre production, qui représente environ 45% de son activité.

Présidé par Pierre-André Romano (ex-Travelia), la jeune entreprise T-linea est une bourse électronique de produits loisirs, dédié aux professionnels. « Nous sommes différents des plateformes d’Amadeus et du Ceto », insiste Pierre-André Romano. « Nous agrégeons des promotions aujourd’hui envoyées par e-mail ou par fax, qui viennent de TO, d’affréteurs, de réceptifs ». Chaque professionnel paye 20€ de licence par mois, auquels s’ajoute 0,5% à 1% pour le vendeur sur la valeur de la transaction.

La jeune entreprise T-linea revendique l’adhésion de plus de 50 producteurs (Kuoni, Empreinte, réceptifs, affréteurs) et de 200 agences Wasteels, Selectour, Pretapartir (Havas), Afat, Tourcom, FNAC Voyages, … Une version BtoC n’est pas d’actualité. Pour l’instant…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique