Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Production hiver du Club Med : priorité aux ouvertures et aux familles

Avec l’ouverture de Sinai Bay en Egypte et Yabuli en Chine l’hiver prochain, le Club renoue avec le développement. La marque propose également une politique tarifaire plus adaptée pour sa clientèle familiale.

Du soleil toute l’année à 5 heures de Paris, c’est ce que proposera le Club Med à partir de décembre avec son nouveau village 4 tridents (plus un espace 5 tridents) de Sinai Bay en Egypte. Dédié aux familles, ce resort situé à Taba offrira un ensemble de 385 chambres 4 tridents, 14 suites familles 5 tridents, un Spa Cinq Mondes et quatre écoles de sports dédiées à la plongée sous-marine, au golf, à la voile et au tennis. Autre création, le village neige de Yabuli, premier Club Med implanté en Chine. Ouvert toute l’année dans l’une des stations de ski les plus réputées du pays, le village disposera d’un hébergement 4 tridents. A moyen terme, sont également programmées les ouvertures des sites de Valmorel, Salalah Beach (Oman), Buzios (Brésil) et du légendaire Cefalu en Italie. Pour affirmer son positionnement sur la cible familiale, le club affine également sa politique tarifaire, en proposant désormais la gratuité pour les moins de 4 ans, une réduction de 20 % pour les 12-17 ans, ainsi qu’une tarification sans supplément pour les familles monoparentales.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire