';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelport Leisure : le portail du GDS est relancé…

La nouvelle version du portail du GDS regroupe les offres de filiales comme Travelcube ou Hotelclub mais aussi de Kuoni et TUI.

Lancé en 2005 sous le nom Galileo Leisure, le portail loisirs est relancé et enrichi sous le nom Travelport Leisure. Hôtels, excursions, transferts, activités, location de voitures, tous les produits proposés proviennent des inventaires de plusieurs sources dont des filiales de Travelport : Hotelclub (57 000 hôtels), GTA( 35,000 hotels), Travelcube (pour les transferts, excursions, activités). D’autres contenus proviennent de fournisseurs extérieurs au groupe Travelport comme les offres de Hostelworld.com (24 000 hôtels) et de la centrale de location de voitures de TUI, Cars by TUI, ainsi que celles de Kuoni Connect et ses 15 000 hôtels (voir article suivant). La plateforme Travelport est gratuite et accessible à tous les agents de voyages, clients ou non du GDS.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire