Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelport achète le comparateur Sprice.com

Le site, présent sur quatre marchés européens dont la France, apporte sa technologie de comparaison des offres en ligne.

Créé en 2006 par le français Jérôme Thil et basé à Singapour, Sprice.com est un comparateur dont la technologie lui permet de se dispenser des GDS. Le site, présent sur quatre marchés européens dont la France, apporte sa technologie de comparaison des offres en ligne, les liens accessibles vers 240 000 hôtels dont la moitié dispose d’évaluations de clients. Deux fonds d’investissement, Sofinnova Partners et Walden International, avaient apporté en juillet 2006, 8 M € dans le projet. Le montant du rachat n’a pas été dévoilé. Dans un communiqué, le co-fondateur de Sprice.com, Jérôme Thil a indiqué qu’en « combinant la technologie meta-search de Sprice et les capacités de traitement de transactions de Travelport, nous créons de fortes synergies et le potentiel pour de nouveaux développements ». Les 18 employés et la direction intègrent Travelport.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire