';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Premier trimestre en hausse pour le Club Med

Le Club Méditerranée a annoncé hier un chiffre d’affaires au premier trimestre 2005/2006 (1er novembre/31 janvier) en hausse de 9,1%, à 347 millions d’euros.

Le Club Méditerranée est satisfait de son premier trimestre 2005-2006 (1er novembre-31 janvier), en hausse de 9,1% (+5,6% à périmètre constant).  Le groupe a par ailleurs indiqué que les réservations cumulées au 4 mars 2006, exprimées en chiffre d’affaires comparable, progressent de 9% par rapport à la même date l’an dernier.

Lors de l’assemblée générale des actionnaires qui s’est tenue hier matin, le président du Club Henri Giscard d’Estaing s’est félicité de ces chiffres, qui témoignent selon lui de la justesse de la stratégie de montée en gamme. Le Club Med relève, en matière de réservations, la bonne croissance de l’Europe, à +10,7%, qui bénéficie des importants moyens marketing et commerciaux déployés ces derniers mois.
Pour sa part, Jet tours, qui était stable en réservations encore en décembre, observe une progression de 4,8% au 4 mars 2006 par rapport à l’année précédente.
Au cours de l’assemblée générale, à laquelle assistaient trois représentants du groupe Accor dont son directeur général Gilles Pélisson, Henri Giscard d’Estaing a éludé la question sur le maintien de la participation d’Accor dans le capital du Club Med.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire