Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni France réorganise son état major

Nicolas Delord, directeur commercial et marketing du groupe en France, a succédé à Floréal Gavalda à la direction du tour-operating le 1er mars dernier.

La nomination de Nicolas Delord au poste de directeur  du tour-opérating de Kuoni France était prévue de longue date, pour assurer en douceur la succession de Floréal Gavalda, qui partira à la retraite d'ici à deux ans. A ce poste, Nicolas Delord (entré chez Kuoni en 2000) supervise les services Production, Etudes et Développement Produits, Transport, Edition, Réservation, Exploitation, Groupes et Incentive.

 

Après 35 ans passés au service de Kuoni, dont 13 à la direction du Tour Operating, Floréal Gavalda est nommé Vice-Président de Kuoni France. Il accompagnera (jusqu'à son départ en retraite) Emmanuel Foiry, président des Voyages Kuoni, et épaulera Nicolas Delord dans ses nouvelles fonctions. 

 
Thierry Baux (ex Air Canada) rejoindra le Comité de Direction de Kuoni France le 20 mars prochain et reprendra les fonctions Marketing et Commerciales occupées jusqu'à présent par Nicolas Delord. Il aura sous sa responsabilité les services Marketing, Publicité et Promotion des Ventes, la direction commerciale, la gestion des agences Kuoni et les ventes à distance.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique