Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour les voyageurs d’affaires, easyJet allège la facture

La compagnie aérienne à bas coût réduit les frais prélevés sur les réservations prises par l’entremise des GDS et via les autres canaux de distribution. EasyJet ne fait plus varier la facture en fonction du nombre de sièges réservés, jusqu’à concurrence d

EasyJet persiste et signe dans sa volonté de cibler les voyageurs d’affaires. Du coup, la compagnie orange diminue les frais facturés sur les réservations effectuées via Amadeus et consorts. Cet effort financier correspond à une volonté de la compagnie de « simplifier le travail tant des gestionnaires de voyages d’affaires que des voyageurs eux-mêmes », explique la direction.

Depuis le lancement de son offre GDS, easyJet a noué des contacts au sein du monde du voyage d’affaires, notamment dans les réseaux de distribution. La compagnie a décidé de maintenir des frais de réservations automatisées pour que son site de vente directe www.easyJet.com conserve un avantage tarifaire, mais aussi afin de couvrir les honoraires demandés par les systèmes GDS eux-mêmes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique