Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour Avis Prestige, sportive rime avec hybride

Le loueur de voiture référence de nouveaux modèles prestigieux et plus respectueux de l’environnement.

Avis suit la cadence des constructeurs et référence de nouveaux modèles de voitures sportives à motorisation hybride. Ainsi, les prestigieuses Porsche Panamera 4 E Hybride et Panamera Sport Turismo Hybride intègrent la collection Avis Prestige. La Range Rover Sport Hybride P400e fait également son entrée dans le catalogue prestige du loueur de voitures.

Si un tiers de la flotte d’Avis est désormais composée de véhicules à motorisation hybride, la marque ne pouvait se passer de modèles emblématiques, comme la Porsche 911 cabriolet ou la Jaguar F-Type cabriolet, qui n’ont pas encore été adaptés aux toutes dernières technologies de l’énergie.

« Renouveler l’expérience »

« Guidés par la passion de l’automobile, nous nous efforçons chaque année de renouveler l’expérience que nous offrons à nos clients avec des voitures puissantes, confortables, plus respectueuses de l’environnement, mais toujours hors du commun. Notre collection Avis Prestige 2018/2019 témoigne de cet engagement », explique Laurent Sculier, président France d’Avis Budget Group.

La nouvelle collection Prestige est à découvrir dans les 21 agences dédiées, implantées en Île-de-France, sur la Côte d’Azur, en Rhône-Alpes et à Bordeaux.