Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ponant prépare déjà l’été 2019

La compagnie française lance la commercialisation d’une série de produits pour l’été 2019, quand sa flotte comptera 4 navires supplémentaires.

D’ici à l’été 2019, Ponant recevra la livraison de quatre nouveaux bateaux, les Ponant Explorers, portant alors sa flotte à neuf navires. A cette échéance, la compagnie alignera 73 départs sur la saison (hors Arctique) répartis sur 56 itinéraires, dont 11 inédits sur le marché français.

5 itinéraires inédits en Méditerranée

La compagnie française investit notamment la Méditerranée, la deuxième zone la plus fréquentée du monde par les compagnies de croisières, en y programmant 44 départs pour 35 itinéraires, parmi lesquels 5 inédits. Les navires Ponant vogueront aussi sur les Grands Lacs d’Amérique du Nord pendant l’été indien (2 départs), en Océanie, en Asie ou dans l’océan Indien. Au total, la flotte de la compagnie marquera l’escale dans plus de 200 ports, dont une trentaine de nouveautés.

En réservant d’ores et déjà pour un voyage à l’été 2019, les agents de voyages peuvent obtenir jusqu’à 30% de réduction pour leurs clients. Les croisières d’expédition en Arctique sont quant à elles commercialisées depuis le mois de juillet.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique