Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Polynésie française : les recommandations des voyagistes

Compte tenu de la dégradation de la situation en Polynésie, le Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto) a publié des recommandations dès le 20 août.

Les conseils du Seto portent sur les départs allant jusqu’au 31 août. Pour les clients ayant un schéma vaccinal complet, qui souhaitent reporter leur départ, le Seto recommande « d’étudier les possibilités de report sans frais des voyages sur d’autres destinations », indique le syndicat dans une note aux adhérents.

Pour les personnes dépourvues de schéma vaccinal complet, les motifs impérieux subsistent et il est recommandé aux TO d’envisager avec leurs clients des solutions de report « au cas par cas ». Et ce, en prenant en compte « les frais imposés par les prestataires ».

Ces recommandations aux voyagistes ont été mises à jour le 20 août à 9 heures. « La situation évoluant rapidement, certaines réponses ou positions peuvent être amenées à êtres modifiées à tout moment », est-il aussi précisé.

L’Echo touristique a publié, le 19 août, un point complet sur la situation en Polynésie française.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique