Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope dévoile sa brochure pour 2022

Normandie, Pays-Bas, Grèce, Espagne… Sur les canaux, les fleuves et les mers du monde, CroisiEurope fête son quarante-cinquième anniversaire avec une production repensée.

Après une reprise estivale « confortée par une bonne fréquentation et un taux de satisfaction plus que concluant », CroisiEurope lève le voile sur sa production 2022, compilée dans sa nouvelle brochure. Au menu : une quinzaine de nouvelles croisières, principalement en France et en Europe.

 

La Belle de l’Adriatique naviguera par exemple dans les eaux grecques, avec un embarquement à Athènes. Le navire prendra ensuite la direction des Cyclades, marquant l’étape dans les îles les plus emblématiques de la région (Délos, Kos, Mykonos, Rhodes, Santorin). L’autre navire maritime de la compagnie, la Belle des Océans, sera positionnée aux Canaries pour l’hiver. Trois nouvelles croisières sont proposées avant de rejoindre l’archipel : dans les Baléares, de Barcelone à Malaga, et des plaines andalouses aux villes impériales du Maroc.

Les Pays-Bas à l’honneur

Les Pays-Bas sont aussi à l’honneur de cette nouvelle brochure avec, d’abord, une croisière regroupant des étapes incontournables comme la bourse aux fleurs d’Aalsmeer, les villages d’Edam, Gouda, les moulins de Kinderdjik. Une croisière événement est aussi prévue à l’occasion de la Floriade 2022, la plus grande exposition horticole du monde, organisée tous les 10 ans seulement, aux Pays-Bas. Pour rappel, « l’autre pays du fromage » est le premier producteur mondial de fleurs.

 

Dans le reste de l’Europe, CroisiEurope a également dessiné de nouveaux circuits : Portugal, Espagne, Allemagne, Italie, Danube. A noter que deux nouvelles croisières liées aux festivités et marchés de Noël (République Tchèque, Allemagne) sont référencées.

 

La France n’est pas en reste, avec de nouveaux itinéraires sur la Seine, le Rhône et la Saône, avec des croisières thématiques (Alpilles, Baux de Provence, Calanques), ou sur les traces d’artistes (Van Gogh à Arles, Cézanne à Aix-en-Provence, Pagnol à Marseille, …).

 

Pour découvrir toute la production 2022 de CroisiEurope et les offres spéciales liées au quarante-cinquième anniversaire de la compagnie alsacienne, cliquez ici.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique