Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Point Afrique volera vers le Sénégal et le Niger cet hiver

Le TO affrète des vols Paris-Saint-Louis-Atar-Paris chaque semaine du 20 décembre au 25 avril et annonce la relance d’Agades, au Niger, avec un programme de 7 vols au départ de Marseille durant l’hiver.

 

Après le lancement par XL Airways, le 24 octobre, de vols vers Cap Skirring, en Casamance, au départ de Paris via Dakar, Point Afrique annonce à son tour des liaisons entre la France et le Sénégal, après le vide laissé par la disparition d’Air Sénégal. Du 20 décembre au 25 avril, le TO affrète un vol hebdomadaire, chaque dimanche, entre Paris et Saint-Louis, l’appareil poursuivant ensuite vers Atar, en Mauritanie, puis Paris.

Après l’arrêt de la rébellion touareg, Le Point prévoit également la relance de la desserte du Niger, avec sept rotations entre Marseille et Agades entre le 27 décembre et le 28 février.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique