Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Plongée et rando : Mayotte propose deux nouveaux webinaires aux pros

Après le succès de premières sessions organisées pendant l’été, le Comité départemental du tourisme de Mayotte (CDTM) propose deux nouvelles formations le 29 octobre.

Engagé dans un processus de structuration de son activité touristique, Mayotte multiplie les initiatives pour faire connaître ses richesses. Le 29 octobre prochain, le CDTM organise une nouvelle journée de formation, après une première tentative réussie cet été.

Au programme, deux webinaires qui abordent deux thématiques différentes. La session « Mayotte, plongée dans le lagon » (mardi 29 octobre à 9h30) mettra en lumière la richesse du lagon mahorais et ses différents spots de plongée sous-marine. Les autres activités maritimes de la destination (safaris baleine et dauphins, snorkelling, sports de glisse…) seront également dévoilées au cours de ce webinaire.

45 minutes de formation gratuite

La session « Mayotte, joyau de la nature » (mardi 29 octobre à 12h30) revient sur terre et met à l’honneur l’intérieur de Mayotte, terrain de jeu idéal pour les randonneurs. Du Mont Choungui, en plein cœur de la Réserve forestière des Crêtes du Sud, aux plantations d’ylang-ylang, le webinaire donnera un aperçu de la diversité de la destination.

Les deux webinaires, qui dureront 45 minutes, sont accessibles sur inscriptions gratuites en envoyant un mail à : elise@groupexpression.com

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique