Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances s’installe en Croatie

 » Le groupe poursuit son développement à l’international avec l’ouverture de sa première résidence en contrat de management dans le pays, le Crvena Luka Hotel & Resort, sur la côte adriatique. »

Pour signer son premier contrat de management en Croatie, et confirmer ainsi son développement à l’international, Pierre & Vacances a jeté son dévolu sur la résidence premium Crvena Luka Hotel & Resort.

Des villas les pieds dans l’eau

L’établissement se situe dans une petite station du littoral croate, Biograd na Moru, "sur une baie privée au bord de l’une des rares plages de sable fin du pays reconnue White Flag International", fait savoir le groupe.

Entouré des parcs nationaux, à proximité des villes de Zadar, Sibenik et Split, la résidence quatre étoiles est implantée dans une pinède, sur un domaine de 67 000 m2.  Elle propose 166 hébergements, avec accès direct à la plage, dont 20 villas avec "les pieds dans l’eau".

Une offre associant loisirs et MICE

Le Crvena Luka Hotel & Resort dispose en outre d’un restaurant gastronomique à la carte, installé sur un rooftop, d’un espace bien-être et d’une marina. Au-delà des touristes loisirs, il cible également la clientèle MICE. Le site est en effet équipé de plusieurs infrastructures permettant l’organisation d’événements professionnels.

Il possède notamment un centre de convention de 5 salles modulables, la plus grande d’entre elle pouvant recevoir jusqu’à 120 personnes en format théâtre. Trois espaces aménageables, de 95m2 à 190m2 peuvent également être mis à la disposition des entreprises.