Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre Paperon quitte lastminute

Pierre Alzon devrait reprendre l'ensemble des opérations françaises du groupe né de la fusion entre Travelocity et lastminute.

Pierre Paperon était, depuis près de deux ans, à la tête de lastminute France. Pierre Alzon, directeur général de Travelocity France depuis le mois de mars, devrait reprendre ses fonctions. L'ancien DG de Dégriftour coifferait ainsi l'ensemble des opérations françaises de Travelocity/lastminute.
Filiale de Sabre, Travelocity Europe s'est offert le britannique lastminute au cours de l'été, pour 850 millions d'euros. Ses équipes procèdent actuellement à la refonte de la stratégie des différents sites. Fait acquis : lasminute deviendra la marque prioritaire du groupe nouvellement constitué, même si le choix des enseignes sera étudié marché par marché. En France, l'avenir d'Odysia reste incertain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique