Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pauli fait pétiller l’hiver dans ses brochures

Le Brésil, les départements d’outre-mer, l’année Mozart et le retour de réveillons originaux… le groupe Pauli n’a pas ménagé les surprises cet hiver dans sa collection de onze catalogues : quatre à la marque Austro/Euro Pauli (Autriche, Circuits et croisières, Madère et Réveillons) et six estampillés Visit (France, Thalasso, Séjours famille, Monaco, Italie et Outre-Mer), la dernière brochure, Week-ends en Europe, portant les deux signa

Le Brésil, les départements d’outre-mer, l’année Mozart et le retour de réveillons originaux… le groupe Pauli n’a pas ménagé les surprises cet hiver dans sa collection de onze catalogues : quatre à la marque Austro/Euro Pauli (Autriche, Circuits et croisières, Madère et Réveillons) et six estampillés Visit (France, Thalasso, Séjours famille, Monaco, Italie et Outre-Mer), la dernière brochure, Week-ends en Europe, portant les deux signatures.

Le Brésil s’invite sur 18 pages de la brochure Madère Portugal, avec des séjours à Rio, Salvador et Recife, des combinés et des circuits.

Nouveau, le catalogue Visit France outre-mer décline des formules locatives et des autotours en Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane, avec Dom-Pass (transport, hébergement, musée…).

L’Autriche fête Mozart

Fidèle à sa destination fétiche, Austro Pauli fête aussi l’année Mozart en 2006, avec des programmes dédiés et des engagements importants, y compris pour des places de concerts (à partir de 1 392 E, vol A-R, 3 nuits en hôtel 3b, pension complète, concerts et accompagnateur pour le Festival de Salzbourg).

La brochure Réveillons est de retour, avec des idées originales, à Florence, à Rio ou à Samarkand en Ouzbékistan (à partir de 718 E, vol et 4 n en pension complète en hôtel 3b).

Avec Circuits et croisières, le TO propose des nouveautés, comme un combiné Vietnam-Cambodge ou un circuit en Equateur (à partir de 1 755 E, 12 j/10 n), départ garanti. Enfin, Week-ends Europe présente de jolis forfaits pour visiter des expositions (Amsterdam, Malines, Londres, Bonn ou Brême) et Visit France s’ouvre à des thématiques gastronomie, oenologie, des expositions ou encore des châteaux hôtels.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique