Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Passion des îles s’accroche à son îlot de prospérité

Le spécialiste des destinations insulaires sur mesure efface la marque Tourinter et affirme son positionnement, avec une production élargie.

Tourinter a vécu. C’est désormais sous la marque Passion des îles que le spécialiste des îles sur mesure va communiquer. Le "by Tourinter" encore présent cette année disparaîtra dès la prochaine saison. Une nouvelle signature "A la mesure de vos rêves" enfonce le clou. "Il s’agit d’être évocateur et de mettre en avant notre expertise du sur mesure", explique Fabrice Bouillot, directeur des activités Spécialistes Lyon chez TUI France.

Pour ce faire, TUI France qui regroupe depuis le 1er janvier dernier dans une même entité Marmara, Nouvelles Frontières, Passion des îles et Aventuria, a décidé de ne pas changer une recette gagnante. Les équipes de production de Passion des îles (qui présente toujours trois brochures annuelles Océan Indien, Antilles-Caraïbes et Tahitié/Polynésie) restent à Lyon, le plateau de réservation aussi.

Cuba en projet

La croissance avec 15% de produits nouveaux chaque année est le leitmotiv du voyagiste. Madagascar et Mayotte ainsi que le Sri Lanka,  jusqu’alors uniquement proposé en extension des Maldives, arrivent au sommaire cette saison, Cuba pourrait suivre l’an prochain. L’arc des Caraïbes anglophones est aussi en ligne de mire.

En 2012, Passion des îles a enregistré une progression à deux chiffres. 2013 est budgétée aussi  pour être une année de croissance importante. Les Antilles "se portent bien", la République Dominicaine "explose", l’île Maurice, première destination du TO est également en hausse, quant à la  Polynésie, elle réalise "une bonne performance dans une année difficile".
 

.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique