Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pas de temps mort pour Jet tours

Le TO lance un nouveau temps fort « C’est la crise, il est temps de partir » avec à la clé des réductions de 100 à 1 500€ sur une sélection de circuits et séjours moyen et long-courriers.

C’est la crise. Raison de plus pour occuper le terrain. Jet tours multiplie donc les temps forts promotionnels et reprend l’accroche déjà exploitée, avec succès, en décembre-janvier dernier. « 12% des réservations de la période ont été générées par la précédente campagne promotionnelle  autour des prix de crise. », explique Anne Bouferguène, directrice du tour-operating Thomas Cook/Jet tours. « Nous sommes donc pragmatiques et repartons sur le même principe ». Lancée le 16 février, l’opération « C’est la crise, il est temps de partir » avec une nouvelle présentation visuelle (une dune du désert pour indiquer la déclivité du prix) propose de bénéficier d’offres  promotionnelles sur une sélection de 8 circuits et d’une vingtaine d’Eldorador et hôtels de séjours aussi bien dans des destinations lointaines (Bahamas, île Maurice, Maldives, République Dominicaine) que plus proches (Baléares, Crète, Egypte, Maroc, Portugal, Sénégal, Sicile,Turquie). Cette offre est valable pour des réservations effectuées jusqu’au 8 mars inclus et concerne des départs jusqu’en juin prochain.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique