Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ParisCityvision lance un tour de France

ParisCityVision innove avec un tour de France en car de luxe de 12 jours. Six départs sont proposés entre mai et septembre.

Le groupe leader de l'accueil touristique à Paris et en France explore un nouveau format.

Spécialiste des excursions découvertes sous toutes les formes,  en car, en minibus, à pied, à vélo, des déjeuners et dîners croisières et de la billetterie spectacles, ParisCityVision propose pour la première fois un Tour de France en car de luxe de 12 jours.

Un tour de France divisible en quatre mini-tours

Au programme, escapades gourmandes, découvertes et explorations des plus belles villes et des plus beaux patrimoines français. Au départ de Paris, l'autre originalité de ce produit est qu'il peut être divisible en quatre mini-tours d'une durée de 3 jours.

Il était une fois dans l'Ouest (avec découverte du Mont Saint-Michel, de Saint-Malo, du Cap Fréhel suivie d'visite guidée de la ville de Rennes puis des jardins de Villandry et du château d'Azay-le-Rideau), peut se combiner avec une incursion dans le Périgord puis le Bordelais avant de rejoindre Toulouse, Carcassone et Montpellier.

Le troisième mini-tour met Arles, les Beaux de Provence, Aix-en-Provence, Saint-Paul de Vence, Monaco, Grasse, Nice et Marseille au programme avant de mettre le cap sur Avignon puis Lyon, Vézelay avant un retour à Paris.

Le prix est de 2 995€ paradulte et2 765€ par enfant  pour l'ensemble du circuit qui inclut le transport, les frais d'entrées pour les visites guidées, les services d'un guide interprète, l'hébergement en hôtel 3* en centre ville (chambre double), le buffet petit déjeuner chaque matin, et certains déjeuners et dîners. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique