Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Parc Astérix : on a testé le (tout nouveau) Festival Toutatis

Attraction XXL et sanglier d’or : Festival Toutatis, la plus grande zone jamais construite au Parc Astérix, a été inaugurée. Accrochez-vous !

3. La restauration

Comme dans tout festival, la zone abrite son propre restaurant, le Dolmen Gourmand. Dans ce nouveau point de restauration, le Parc Astérix surfe sur la tendance des burgers gourmets. On y trouve donc des hamburgers à base de produits frais et locaux, de viandes de Picardie, et des frites fraîches. Bœuf, poulet, poisson et même vegan : les burgers sont de très bonne facture comparée à ce qui est servi, en général, dans les parcs de loisirs. Mention spéciale au burger du moment à la fourme d’Ambert. Le positionnement « burger premium » s’affirme également au moment de payer l’addition, elle aussi un peu plus salée qu’à l’ordinaire. Comptez 18 euros pour un burger et des frites, et 4 euros environ pour ajouter une boisson. Le Festival Toutatis accueille également un kiosque, le Toutasucré, et une boutique de souvenirs.

Les burgers incarnent le positionnement Premium du nouveau restaurant. © Florian De Paola

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique