Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Palmarès 2008 – Europe centrale

 »   La Bulgarie confirme sa percée balnéaire chez les TO, alors que la Russie demeure une valeur  sûre. En revanche, les destinations de courts séjours basculent en partie sur la Toile.  « 

L a Bulgarie a continué de faire des étincelles l’année dernière. Les tour-opérateurs l’aiment les pieds dans l’eau, grâce à leurs vols spéciaux et à leurs hôtelsclubs francophones. Leader, PleinVent possède un contrat de 5 ans avec l’hôtel Dobrotitsa, qu’il a renouvelé pour 3 ans (2009-2011). L’établissement, vendu de Lyon et Marseille, est situéàAlbena. « C’est une station touristique qui possède du sable fin, une pente douce pour se baigner, un centre-ville piétonnier et des activités pour les enfants », explique Joost Bourlon,PDGdu TO sudiste.« Nous avons toutefois du mal à la positionner comme destination balnéaire en juillet et en août. »

           data-src=http://www.lechotouristique.com/mediatheque/4/3/6/000023634.gifTéléchargez l'article complet "Palmarès 2008 – Europe centrale"

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique