Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Palmarès 2005 – Caraibes

  La région a connu une année difficile, avec des ventes de forfaits en recul de 9% pour les TO. La République dominicaine,relookée, séduit à nouveau les Français.

Les Antilles françaises ont replongé dans le rouge l’an dernier. Les visiteurs en provenance de la Métropole ont reculé de 1% en Martinique,
et si la Guadeloupe ne communique toujours pas ses chiffres, l’île papillon semble suivre le même chemin. La baisse a été plus flagrante du côté des ventes de forfaits des membres de l’Association de tour-opérateurs/Ceto) : -7,7%, beaucoup de voyageurs se contentant d’un vol sec. Toutefois, les voyagistes “historiques” disposant de gros stocks aériens et hôteliers (Nouvelles Frontières, Exotismes, Look Voyages…) ont réussi à tirer leur épingle du jeu.    
 

data-src=http://www.lechotouristique.com/mediatheque/4/3/6/000023634.gifTéléchargez l'article complet "Palmarès 2005 – Caraibes"

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique