Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages pose un quatrième Ôclub aux Canaries

Ôvoyages, la marque balnéaire du groupe Thalasso n°1, poursuit son envol, et fait cet hiver son nid aux Canaries avec un quatrième Ôclub dans l’archipel.

La nouvelle collection hiver 2014/2015 d’Ôvoyages n’a jamais été aussi ambitieuse avec une brochure de 48 pages qui fait la part belle aux îles Canaries, complétées par Madère, la Tunisie et le Maroc (la Crête, Rhodes et le Monténegro reviendront pour l’été 2015).

Pour les familles et les adultes

La marque de Thalasso n°1 y poursuit notamment le déploiement du concept Ôclub, inauguré pour l’été 2014.

Une quatrième adresse ouvre ainsi à  Lanzarote (où est déjà installé le Ôclub Barcelo 4* ) tandis que le Ôclub Barcelo 4* et le Ôclub Bahia Playa 4* (dédié exclusivement aux adultes) continuent d'accueillir les clients à Fuerteventura .

Le flambant neuf Ôclub Sentido Aequora Suites and spa 4* sup est composé exclusivement de suites, ainsi que de nombreuses piscines dont une "Bubbles" qui devrait ravir petits et grands. Il a vocation à devenir "le porte-drapeau de la marque", explique Raouf Benslimane, directeur général de Thalasso n°1.

Un plan de vols exclusif

Ôvoyages y décline tous les attributs de son produit : un Ôminiclub pour les enfants de 4 à 12 ans ouvert toute l’année, avec Les bingÔ’s en mascottes, un Ôpote’s club pour les ados ouvert toute l’année également, avec un programme d’activités et d’animation adapté (dj’s session, cours de mixage…), et pour les adultes des cours de danse, de langue, de cuisine… mais aussi une excursion offerte en dehors de toute opération promotionnelle.

La programmation Canaries de Ôvoyages s’appuie sur un plan de vols exclusif au départ de Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Lille, Marseille, Mulhouse, Biarritz et Deauville.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique