Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages ouvre deux clubs en Grèce

Ôvoyages programme deux nouveaux Ôclubs en Grèce à partir du mois d’avril.

Signe de l’attrait pour la Grèce et ses îles, Ôvoyages renforce son implantation dans le pays de Zeus avec la programmation de deux nouveaux clubs à partir du printemps : le Ôclub Kolimbya Star**** à Rhodes (ouverture le 2 avril), et le Ôclub chic Aldemar Olympian Village Resort***** (ouverture le 1er mai), sur la côte ouest du Péloponnèse. Le TO propose au total huit adresses en Grèce, et de nombreux départs de province vers Héraklion, Rhodes et Athènes.

Un éductour en mai

Afin de stimuler les ventes, le voyagiste présidé par Raouf Benslimane va sensibiliser les professionnels à sa nouvelle production via des animations culinaires, et surtout un éductour organisé à la mi-mai pour une centaine de participants.

Ôvoyages a fait partir 63 000 clients en Grèce en 2017. Son objectif est d'atteindre 70 000 personnes pour l’année 2017. Marque soeur de Thalasso n°1, le spécialiste des clubs planche déjà sur deux autres ouvertures en 2018.