Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Airbnb absorbe la start-up de paiement Tilt

Après Luxury Rentals, Airbnb met la main sur une start-up spécialisée dans les paiements.

 

Airbnb s’organise pour se positionner, à terme, comme une agence de voyages. Le géant californien vient d’acquérir la start-up californienne Tilt, spécialisée dans les paiements pour compte de tiers, comme l'a annoncé TechCrunch dès le 22 février. Le montant de l’opération s’élèverait à 12 millions de dollars en cash.

Une jeune pousse californienne

Fondée en 2012 par James Beshara et Khaled Hussein, Tilt a été pionnière en matière de transfert d’argent peer-to-peer. L’entreprise basée dans la Silicon Valley a développé une solution de cagnotte en ligne, pour financer un cadeau ou un loisir entre amis par exemple. 

Airbnb compte utiliser son expertise pour faciliter les transactions, dans le cadre du déploiement de sa plate-forme Trips, ouverte aux activités sur 1 à 3 jours. En attendant l'ajout, probable, de billets d'avion et de locations de voiture.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique