Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Options payantes : Air Canada et Travelport trouvent un accord

Travelport (Galileo et Worldspan) a signé un accord avec Air Canada, qui ouvre des perspectives intéressantes pour les distributeurs.

Les agents de voyages qui utilisent l’un des GDS du groupe américain pourront vendre les options payantes d’Air Canada, comme les suppléments appliqués pour certains sièges et des repas prépayés. Et ce, à travers l’outil “ Travelport Agencia ”, qui agrège le contenu traditionnel des transporteurs et les nouveaux suppléments qui se multiplient sur les billets d’avion.

Certaines agences nord-américaines s’en réjouissent, surtout à l’heure où American Airlines d’un côté, les GDS et les agences en ligne de l’autre, sont en désaccord, notamment au sujet de l’accès à ces options payantes.
Appel à témoins : si en tant qu’agent de voyages, vous réservez des options payantes sur des billets d’avion, à partir de votre ordinateur, contactez-nous. Nous aimerions avoir votre retour d’expérience, llaine@lechotouristique.com.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique